Votre ferme de spiruline est en congés annuels du 23/11 au 10/12.
La boutique en ligne reste ouverte mais les expéditions reprendront le 11/12,
merci de votre compréhension et à très vite!
Règlement
Le règlement se fait à la commande, soit par carte bancaire, soit avec un compte paypal.
Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé et s'effectue via l'application Stripe qui garantie et sécurise entièrement la transaction.
Produits/prix
Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Les prix affichés sont des prix TTC en euro tenant compte de la TVA.
Spiruline Astrée se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment et s’engage à appliquer les tarifs en vigueur qui vous auront été indiqués au moment de votre commande.
Les commandes sont facturées et payables uniquement en euros.
Livraison
Les produits sont livrés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande.
Votre commande vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés, comprenant un délai d’expédition qui englobe la préparation de votre commande et son emballage ainsi qu’un délai de livraison variable selon la destination.
Colissimo
A compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livré à domicile en 48 h (jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco), sous réserve des heures limites de dépôt.
En cas d’absence ou d’impossibilité de remise de votre colis (pas de gardien,…), votre facteur colis dépose un avis de passage mentionnant la date et l’adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d’identité.
A compter de la date mentionnée sur l’avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis. Passé ce délai, celui-ci sera automatiquement renvoyé à son expéditeur.
Retours et réclamations
Le Client dispose d’un délai de quatorze jours, à compter de la réception des produits, pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motif, ni payer de pénalités. Les frais de retour sont à la charge du Client.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit contacter EARL SPIRULINE ASTREE par email.
En cas d’exercice du droit de rétractation, EARL SPIRULINE ASTREE rembourse le Client de la totalité des sommes versées hors frais de port, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date de réception par EARL SPIRULINE ASTREE des produits retournés par le Client.
Les produits doivent être retournés dans leur état d’origine et complets, accompagnés de leurs accessoires, notices et factures. En cas de dépréciation, la responsabilité du Client peut être engagée.
Données personnelles
Conformément à la Loi Informatique et Libertés et Règlement général sur la protection des données (RGPD), vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de suppression et d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel en nous contactant par email ou par courrier.
Nous contacter
Par téléphone : +33687278291
Par email : contact@spiruline-astree.fr
Par courrier : Spiruline Astrée, Route de Saint Bernard 01600 Trévoux
Litige
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, EARL SPIRULINE ASTREE a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND